Notre Association n’existerait pas sans ses bénévoles, les membres du conseil d’administration, les adhérents, la ville de Vanves. Un grand merci à tous.

L’association, régie par la Loi 1901, bénéficie d’une subvention de la Ville de Vanves et du Conseil Général des Hauts de Seine. Les Ateliers d’Expression, créés en 1977, ont la vocation d’être au service des vanvéens et non-vanvéens pour satisfaire jeunes et adultes et de les accueillir dans une ambiance très conviviale.
Tous nos animateurs sont des intervenants confirmés, des artistes professionnels et passionnés de leur métier. Ils vous proposent des ateliers variés en journée aussi bien que le soir ou le samedi et pendant les vacances scolaires.
L’Association participe au Forum des Associations, à la Fête du Printemps ( Ateliers d’Art ) de Vanves, au Forum Giga Senior du département et présente les réalisations des adhérents chaque fin d’année en juin, lors des Portes Ouvertes de l’association.

Les ateliers sont dispensés dans un cadre privilégié, au calme dans un pavillon en plein cœur de Vanves.
C’est un lieu propice à l’inspiration où règne une ambiance conviviale.
Exception pour certains ateliers, comme le cannage et le tissage, qui se déroulent au sein de l’école primaire Marceau.
Cliquez sur la carte pour naviguer. Vous pouvez aussi ouvrir ce plan directement chez Google Maps